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Accueil et comptoir solidaire

Autres
Quartier Bordeaux Maritime
Description

La vente solidaire permet aux bénéficiaires d’accéder à du matériel ou à des recharges téléphoniques et internet à tarifs solidaires. Votre mission consiste à tenir le comptoir quelques heures afin d'accueillir les personnes, les renseigner sur nos activités et leur fournir des recharges. Vous pouvez aussi apporter une petite assistance numérique aux personnes qui se présentent lorsque c'est nécessaire.

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Pour en savoir plus sur la gestion de vos données à caractère personnel et sur vos droits, consultez notre politique de confidentialité

Le formulaire de candidature à une mission de bénévolat est un traitement de données à caractère personnel géré par la Ville de Bordeaux pour les finalités suivantes :

- Réception et historisation des candidatures pour organiser les missions.

- Mise en relation avec l'association en recherche de bénévoles qui organise cette mission.

Ces données seront conservées pendant 2 ans après le dernier contact après quoi elles seront archivées jusqu’à expiration de la durée d’utilité administrative puis supprimées ou archivées à titre définitif dans des conditions définies en conformité avec les dispositions du code du patrimoine.

Conformément à la loi n° 78-17 « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez à tout moment pour les données à caractère personnel vous concernant et dans les conditions prévues par la loi, de droits d’accès, de rectification, à l’effacement, d’opposition, à la limitation ainsi que du droit à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès.

Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à infolettre@mairie-bordeaux.fr ou au Délégué à la Protection des Données (DPO) de la Ville de Bordeaux à l’adresse électronique suivante : contact.cnil@bordeaux-metropole.fr ou par courrier postal : Délégué à la Protection des Données, Bordeaux Métropole, Direction des Affaires Juridiques, Esplanade Charles-de-Gaulle, 33045 Bordeaux Cedex.

Si vous estimez, après ce contact, que vos droits relatifs à vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles