Illustration pour la mission Je donne une journée par mois pour garder des enfants

Je donne une journée par mois pour garder des enfants

Nous sommes une équipe de bénévoles qui dépannons les familles ponctuellement pour 2 heures, une demi-journée ou pour une journée complète.Chaque bénévole donne une journée par mois à l’association. N'hésitez pas à nous contacter; nous vous expliquerons notre mission! \n\nObjectifs: \n Donner une journée par mois pour dépanner des familles qui ont un souci de garde ponctuelle de leur(s) enfant(s) et vous passerez un moment délicieux avec les enfants.De plus vous ferez partie d’une association qui a plus de 41 ans d’existence et d’un groupe très sympa. Elargissez votre réseau d'amitié avec SOS Urgence Garde d'Enfants!

Bordeaux, 33000 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 1 février au 28 septembre 2022