Illustration pour la mission Je contribue à la distribution de produits de première nécessité (aliments, hygiène, …) ou de repas aux plus démunis

Je me rends sur le site de l’association et participe à la distribution des produits aux plus démunis. Si je le souhaite et en accord avec le responsable de la mission, je participe à d’autres activités parmi lesquelles  : • la récupération des produits (collecte) ; • la préparation des paniers contenant les produits ; • la préparation des espaces pour la distribution ou la prise des repas ; • le déconditionnement, la préparation, voire le cas échéant la cuisson des produits alimentaires. \n\nObjectifs: \n Permettre aux personnes les plus démunies d’accéder à des produits vitaux au quotidien.

1 Allée des Écureuils, 33290 Parempuyre, 33290, Parempuyre, FR
Du 10 janvier au 22 avril 2022