Illustration pour la mission Je veux devenir représentant des locataires de Gironde

Je veux devenir représentant des locataires de Gironde

Devenez candidat sur les listes UNLI aux prochaines élections de locataires et faites vous élire administrateur de votre bailleur social. \n\nObjectifs: \n Lors des prochaines élections de représentants de locataires, l'UNLI présentera des candidats auprès des bailleurs sociaux de Gironde afin de les faire élire représentants des locataires.    Un administrateur des locataires, c'est quoi ? Michel VENEAU vous répond en vidéo : https://youtu.be/n7Ugf6ANybk   Devenez candidat sur les listes UNLI et faites vous élire administrateur de votre bailleur social pour porter la parole des locataires et améliorer les conditions de vie dans les résidences.   Plus d'informations disponibles par mail.

, 33200 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 1 septembre au 15 décembre 2022