Illustration pour la mission Je traduis des pages d'un site pour les personnes sans-abri (eng, esp, ar, ru)

Je traduis des pages d'un site pour les personnes sans-abri (eng, esp, ar, ru)

Une pré-traduction est effectuée grâce à un outil de traduction en ligne. Le but de la mission est de vérifier la traduction et d'apporter les modifications nécessaires. Pour cela, nous vous mettons à disposition une plateforme, pour réaliser en toute autonomie et selon vos disponibilités ces traductions. \n\nObjectifs: \n Nous recherchons des bénévoles traducteurs pour traduire des pages de notre site soliguide. fr et des cartes, du français vers l'anglais, l'espagnol, l'arabe et le russe. Soliguide est un site solidaire qui référence les lieux et services utiles aux personnes en situation de précarité. La traduction est un enjeu majeur pour permettre une meilleure orientation des utilisateurs.

Autres / en distanciel
À effectuer en distanciel.
Du 2 août 2021 au 28 avril 2022