Illustration pour la mission Je tiens des permanences juridiques et administratives

Je tiens des permanences juridiques et administratives

Permanences juridiques • Permanence téléphonique les lundis et jeudis de 18h à 19h30 pour renseignements et prises de rendez-vous si nécessaire • Permanence juridique en présentiel sur rendez-vous (à prendre aux jours et heures de permanence téléphonique) les mercredis soirs et samedis matins Permanences administratives le lundi de 14h à 17h \n\nObjectifs: \n Les permanences juridiques et administratives de l’ASTI ont pour but d’aider les étrangers qui le souhaitent à s’intégrer à la société française. Dans la mesure du possible, nous les soutenons dans leurs démarches administratives et dans l'exercice de leurs droits afin de leur permettre d’acquérir une autonomie face aux problèmes juridiques et administratifs qu’ils pourraient rencontrer.

30 Rue Armand Caduc, 33800 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 3 mai au 28 septembre 2022