Illustration pour la mission Je participe au bon déroulement d'une compétition internationale

Je participe au bon déroulement d'une compétition internationale

Cet évènement est prévu du 25 au 28 août 2022 à la salle omnisports Bellegrave de Pessac, cette salle polyvalente, spécialement équipée pour l'occasion, accueillera 6 terrains de compétition, qui nous permettront pas moins de 270 matchs répartis sur les quatre jours.  En parallèle, seront organisées des actions d'initiation au badminton pour les publics éloignés de la pratique ainsi que des actions de sensibilisation concernant les bienfaits et les dangers du sport. Le bon déroulement de ces rencontres, combiné à l’accueil des spectateurs, le tout répété sur plusieurs jours, vont nécessiter votre aide dans divers domaines. Logistique, restauration, juge de lignes, transport, accueil et information, assistant à la table de marque ou encore agent de plateau sportif sont autant de postes que vous pourrez occuper durant cette compétition.  \n\nObjectifs: \n Votre mission consistera à soutenir l'équipe d'organisation afin de proposer un évènement de qualité qui permettra à de nombreuses personnes éloignées de la pratique de découvrir le badminton et ses bienfaits.

Avenue Colonel Robert Jacqui, 33600 Pessac, 33600, Pessac, FR
Du 25 août au 28 août 2022