Illustration pour la mission Je participe à la vie d'une association sportive - Football

Je participe à la vie d'une association sportive - Football

Nous recherchons des personnes bénévoles qui souhaitent s’engager sur le long terme au sein de notre club. Nous recherchons différents profils pour différentes fonctions. Suivant nos besoins et vos appétences, votre mission pourra porter sur l’un des sujets suivants : • Référent d’intendance des équipes séniors ;  • Encadrement de bénévoles ; • Aide à l'organisation d’activités et d'événements ; Les modalités de réalisation de cette mission seront définies en fonction de vos disponibilités. La réalisation de cette mission se fait dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. \n\nObjectifs: \n Votre rôle au sein de notre structure s’inscrit sur le long terme : par votre engagement, vous participerez à la vie associative et au développement de notre section football.

2 Rue Ferdinand de Lesseps, 33110 Le Bouscat, 33110, Le Bouscat, FR
Du 15 août 2022 au 31 mai 2023