Illustration pour la mission Je participe à la tenue d'un stand lors de forums ou d'évènements festifs

Je participe à la tenue d'un stand lors de forums ou d'évènements festifs

. “argumentaire” communiqué, partagé et préparé en amont de l'évènement . "kit" de présentation à disposition  (banner ou roll up, flyers types). liste de quelques animations simples selon la thématique de l'événement (propulsion/équilibre pour l'apprentissage du vélo, "nouveautés" code de la route à l'usage des cyclistes et automobilistes, prise en main des applications internet d'itinéraires vélo .... présence minimum d'un binôme de 2 dont l'un ou l'une plus expérimenté(e) que l'autre \n\nObjectifs: \n Présenter la démarche et les programmes de l'association (défense des intérêts des cyclistes, vélo école, mécanique vélo, plan de déplacement entreprise, aménagements cyclables …) auprès du public le large possible sur un stand ou un emplacement pour conseil, sensibilisation et animation lors de forums associatifs ou événements festifs sur Bordeaux et sa métropole.

, 33200 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 12 juillet 2022 au 11 juillet 2023