Illustration pour la mission Je participe à des activités inclusives pour renforcer le lien social entre des personnes avec et sans domicile

Des activités diverses (jardinage, poterie, théâtre, bricolage, sorties etc.) sont organisés et animés par l'équipe et les bénévoles de la Cloche dans différents endroits comme la Halte de jour du Secours catholique, la Halle des Douves, la Place Dormoy ou encore des musées bordelais. Elles sont ouvertes à tous.tes, parfois sur inscription.  Le but est de créer du lien entre habitants de Bordeaux, avec et sans domicile ! \n\nObjectifs: \n La Cloche lutte contre l'isolement des personnes en grande précarité et pour changer le regard porté sur le monde de la rue. En ce sens, nous mettons en place deux types d'ateliers inclusifs: les Clochettes et les Mercredis Expression. Ces ateliers divers permettent de créer du lien social entre habitants avec et sans domicile !

, 33200 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 20 juillet 2022 au 1 juin 2023