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Je monte l'antenne HopHopFood et crée son business model sur la ville de Bordeaux !

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Quartier Tout Bordeaux
Description

ATTENTION : la mission nécessite ABSOLUMENT d'avoir 2 jours plein minimum du lundi au vendredi pour la réalisée ! Après une formation/certification avec l'équipe à Paris : - créer sur place des partenariats avec des structures publiques (CROUS, CCAS, etc.) et privés (associations d'étudiants comme la FAGE, l'AGORAé, etc.) , pour mobiliser les étudiant.e.s pour mieux se nourrir en utilisant la plateforme HopHopFood de dons alimentaires … et dans un même temps … - rendre visite aux commerçants alimentaires pour leur présenter la solution d'anti-gaspi solidaire HopHopFood pour lutter contre leur gaspillage alimentaire et en même temps être solidaire avec les personnes en situation de précarité alimentaire du quartier. Objectifs, avantages (notamment financiers par la défiscalisation des produits donnés), adhésion. Profil recherché : personne ultra-motivée, autonome, débrouillarde, organisée, entreprenante et convaincante. \n\nObjectifs: \n L'association HopHopFood c’est … une initiative citoyenne visant à donner aux acteurs locaux, particuliers et entreprises, les outils, digitaux ou non, pour combattre le gaspillage et la précarité, notamment alimentaires … notamment de populations souvent défavorisées (étudiants, migrants, femmes seules, etc.) Des volontaires en service civique et 250 bénévoles … et le recrutement depuis mars 2020 de la première salariée! HopHopFood lance un nouveau service de récupération, à prix libre, par des personnes en précarité, des invendus de commerces alimentaires à travers la plateforme digitale HopHopFood. Objectif : sur le terrain, démarcher et convaincre de nouveaux commerces alimentaires pour qu'ils donnent leurs invendus à des personnes en précarité à travers le réseau des commerces solidaires HopHopFood.

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- Réception et historisation des candidatures pour organiser les missions.

- Mise en relation avec l'association en recherche de bénévoles qui organise cette mission.

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