Illustration pour la mission Je me fais accompagner pour me lancer dans du bénévolat à Bordeaux

Je me fais accompagner pour me lancer dans du bénévolat à Bordeaux

C'EST QUOI ? Un parcours gratuit d’accompagnement au bénévolat par une immersion dans une structure d’accueil d’enfants incluant : - 4 séances d'ateliers avec un groupe d'enfants de 4-11 ans de Môm’Bordeaux (ex : dessin, peinture, modelage) - 3 demi-journées de transmission d’outils pédagogiques et d’animation d’ateliers A l'issue de quoi, ceux qui le souhaitent auront la possibilité d'intégrer l'équipe de bénévoles de Môm'Bordeaux ou d'être orientés vers des associations de quartier.   Ce programme est mené avec le soutien d’AG2R LA MONDIALE et la fondation On Seniors’side, et en partenariat avec l'association des Petits Frères des Pauvres. \n\nObjectifs: \n Vous avez 60 ans et plus… et avez besoin d’être accompagné.e pour démarrer une expérience de bénévolat dans votre quartier ? ou bien vous êtes déjà engagé.e dans une association et aimeriez renforcer vos compétences dans la médiation culturelle et la pédagogie ? ... le programme ''Y A PAS D’AGE !'' est fait pour vous !!

11 Cours Louis Fargue, 33300 Bordeaux, 33300, Bordeaux, FR
Du 8 novembre au 17 décembre 2021