Illustration pour la mission Je m'engage en tant que secrétaire bénévole

Je m'engage en tant que secrétaire bénévole

Le ou la secrétaire aura des missions de gestion : des adhésions et cotisations, des stocks et du matériel, des mots de passe. Le bénévole gérera l'organisation des A.G, C.A. et autres réunions importantes.Elle sera également le lien entre les adhérents et l'association, une de ses missions consistera à la création de mails et documents type  pour les retours sur ateliers et convocations aux événements…\n\nObjectifs: \nLe ou la secrétaire aidera Imp'Act dans l'administration de l'association. Véritable lien entre l'association et les adhérents il devra avoir un bon sens relationnel. Il jouera aussi un rôle d'organisateur et sera un réel appuie pour les événements et la bonne marche de l'association.

Illustration pour la mission Je m'engage en tant que secrétaire bénévole
7 Rue Francin, 33800 Bordeaux, 33800, Bordeaux, FR