Illustration pour la mission Je m'engage en tant que bénévole animation / intervention / événements

Je m'engage en tant que bénévole animation / intervention / événements

IMPORTANT : vous n'êtes jamais seul durant ses missions. Vous serez accompagné d'une équipe de bénévoles expérimentés.Lieu d'exécution des missions : nous sommes présents sur toute l'Aquitaine grâce à nos 15 clubs Coeur et Santé. \n\nObjectifs: \n L'association de cardiologie d'Aquitaine recherche des bénévoles pour l'accompagner dans ses actions de prévention contre les maladies cardio-vasculaires, les facteurs de risque, ou bien encore effectuer des initiations aux gestes qui sauvent.  Quelques exemples de missions :- Prévention dans les écoles, les entreprises, le grand public- Initiation aux gestes qui sauvent- Organisation d'événement : soutien dans l’organisation d’un parcours du cœur (période de mars à juin), action de prévention lors de la Semaine du coeur (en septembre)

, 33600 Pessac, 33600, Pessac, FR
Du 1 septembre 2022 au 30 juin 2023