Illustration pour la mission Je m'engage en tant qu'animateur/animatrice d'atelier musical

Je m'engage en tant qu'animateur/animatrice d'atelier musical

Votre mission comprendra les éléments suivants : • Etre présent le Samedi pour une séance de deux heures dans un lieu convivial (les cours sont ouverts à toute personne, universitaire ou non, quel que soit son âge et son niveau et ils sont gratuits à la condition de progresser et de s'intéresser à la vie du collectif associatif) • Assurer la communication et le suivi ponctuel des élèves motivés à distance pendant la semaine • Préparer quelques représentations (scènes ouvertes, concerts commandés et surtout la Fête de la Musique)  • Chanter serait un plus mais pas une nécessité • La connaissance du ukulélé n'est pas une obligation mais dans ce cas il faut un minimum de bases musicales \n\nObjectifs: \n Co animation d'un atelier musical organisé par les bénévoles du Ukulélé Club de Bordeaux (existe depuis 13 ans au sein de l'Université de Bordeaux)

Bordeaux, 33000 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 1 septembre 2022 au 21 juin 2023