Illustration pour la mission Je favorise l'utilisation de la boite Mail

Je favorise l'utilisation de la boite Mail

Une formation spécifique en journée pourra être proposée par le réseau Aladdin. Si la formation n'est pas possible (contraintes personnelles), le salarié référent du projet sera toujours présent pour former les bénévoles.  Les bénévoles devront être capables de s'adapter aux freins du public : barrière de la langue, freins psychologique, illectronisme etc.  \n\nObjectifs: \n L'association Halte 33 a rejoint le réseau ALADDIN https://numeriquesolidaire.fr/aladdin-a-la-decouverte-dinternet-et-du-numerique/ A compter de septembre, les personnes hébergées à la Halte 33 pourront avoir accès à des ateliers de formation atour de la boite mail : création, utilisation, sensibilisation à l sécurité numérique etc.  Des temps individuels complémentaires pourront être proposés aux personnes. Nous recherchons plusieurs bénévoles pour assurer ces ateliers  (organisation, animation et développement) et transmettre leurs connaissances aux personnes en demande d'apprentissage.  Une formation spécifique en journée pourra être proposée par le réseau Aladdin. Si la formation n'est pas possible (contraintes personnelles), le salarié référent du projet sera toujours présent pour former les bénévoles.

Illustration pour la mission Je favorise l'utilisation de la boite Mail
77 Boulevard Alfred Daney, 33300 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR