Illustration pour la mission Je favorise l’appropriation des technologies (appareils, applications, outils, etc.), et la compréhension des enjeux et usages du numérique

Votre mission consiste à : • Expliquer le fonctionnement des outils numériques (traitement de texte, base de données, plateformes ...) • Accompagner les personnes dans leur prise en main de ces outils • Mettre en valeur certaines ressources numériques spécifiques aux différents publics (ressources éducatives en ligne, plateformes administratives ...) • Sensibiliser les publics à certains enjeux du numériques (sécurité des données, fiabilité des sources d'information ...) \n\nObjectifs: \n Cette mission a pour but de réduire la fracture numérique et accompagner les personnes dans leur appropriation des technologies numériques (appareils, applications, outils, etc.)

38 Cours des Aubiers, 33300, Bordeaux, FR
Quand