Illustration pour la mission Je favorise l’appropriation des technologies (appareils, applications, outils, etc.), et la compréhension des enjeux et usages du numérique

Votre mission consiste à Expliquer le fonctionnement des outils numériques (traitement de texte, base de données, plateformes ...) Accompagner les personnes dans leur prise en main de ces outils Mettre en valeur certaines ressources numériques spécifiques aux différents publics (ressources éducatives en ligne, plateformes administratives ...) Sensibiliser les publics à certains enjeux du numériques (sécurité des données, fiabilité des sources d'information ...) \n\nObjectifs: \nCette mission a pour but de réduire la fracture numérique et accompagner les personnes dans leur appropriation des technologies numériques (appareils, applications, outils, etc.)

38 Cours des Aubiers, 33300 Bordeaux, 33300, Bordeaux, FR
Du 16 mars 2021 au 30 mars 2022