Illustration pour la mission Je facilite le lien social dans le quartier en assurant l'accueil du public dans le tiers-lieu

Le bénévole s’assure du suivi des visiteurs, du service et de l’animation. L’association s’emploie à permettre la solidarité au sein du quartier en privilégiant la conversation et donc la création de lien social pour ses habitants. \n\nObjectifs: \n La Cuisine de Camille ouvre ses portes aux habitants du quartier pour qu’ils puissent profiter d’un espace de travail, d’un café, ou utiliser notre cuisine.

18 Rue de Bègles, 33800 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 4 avril au 28 septembre 2022