Illustration pour la mission Je facilite le lien social dans le quartier en assurant l'accueil du public dans le tiers-lieu

Le bénévole s’assure du suivi des visiteurs, du service et de l’animation. L’association s’emploie à permettre la solidarité au sein du quartier en privilégiant la conversation et donc la création de lien social pour ses habitants. \n\nObjectifs: \n La Cuisine de Camille ouvre ses portes aux habitants du quartier pour qu’ils puissent profiter d’un espace de travail, d’un café, ou utiliser notre cuisine.

En savoir +
Autres