Illustration pour la mission Je distribue le bulletin d'information trimestriel

Je distribue le bulletin d'information trimestriel

Assurer rapidement et selon sa disponibilité la distribution du bulletin trimestriel, récupéré au local de l’association, sous format papier auprès de particuliers ou points de dépôt sur une zone déterminée. Repérer, d’un trimestre à l’autre, les éventuelles anomalies de distribution ou bien la pertinence des  lieux de dépôt de son périmètre. Partager ses constats auprès de son référent  et des autres distributeurs. Améliorer chaque trimestre le processus de distribution.  \n\nObjectifs: \n En dehors des nombreux canaux de communication en ligne ou par courrier électronique, l’association Vélo-Cité communique régulièrement via un bulletin d'information en version papier. 3 numéros par an + 1 hors- série sont diffusés  à 800 exemplaires  aux adhérents et dans différents points de dépôt de la Métropole de Bordeaux (vélocistes, lieux culturels ...). La diffusion s’effectue  sur quelques journées par trimestre et sur des périmètres déterminés conjointement.

Illustration pour la mission Je distribue le bulletin d'information trimestriel
16 Rue Ausone, 33000 Bordeaux, 33000, Bordeaux, FR