Illustration pour la mission Je deviens Trésorier de l'antenne

Je deviens Trésorier de l'antenne

Le travail se fait avec l'équipe du bureau de la délégation. Il y'a une formation assuré par les bénévoles et salarié Accompagnement par l’équipe d’animation, les autres trésoriers de la région et les salariés. Participer une fois par mois à la réunion de l’équipe d’animation départementale ,3 samedis dans l’année, travail personnel de comptabilité à la maison ou au local : 2 heures par mois Engagement un an renouvelable  \n\nObjectifs: \n Être responsable du bon fonctionnement administratif et financier du CCFD-Terre Solidaire au niveau départemental.  Veiller au respect du budget annuel et en assurer le suiviI Impulser des demandes de financement des projets.  Donner les clefs de compréhension (analyse des ressources) pour aider au choix des actions à mener. Présenter le budget et le rapport comptable à l’assemblée annuelle Gérer la comptabilité ( écritures, classement…)

Illustration pour la mission Je deviens Trésorier de l'antenne
145 Rue de Saint Genès, 33000 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR