Illustration pour la mission Je deviens Parrain/Marraine de coeur

Je deviens Parrain/Marraine de coeur

Être parrain ou marraine de cœur, qu'est ce que cela implique?:- Donner de votre temps bénévolement- Vous engager dans une relation affective sur la durée- Accueillir régulièrement le filleul chez vous quelques heures ou jours par mois (week-ends,vacances)- Partager des moments privilégiés autour d'activités sportives, culturelles, deloisirs - L’accompagner dans son développement, le soutenir dans ses projets.\n\nObjectifs: \nVous êtes sensible aux difficultés rencontrées par des familles isolées, vous pensez qu'il est important de participer à l'épanouissement d'un enfant, vous souhaitez donner du temps à une famille fragilisée, devenez parrain ou marraine de cœur d'un enfant ou d'un jeune.

Illustration pour la mission Je deviens Parrain/Marraine de coeur
Autres / en distanciel
À effectuer en distanciel.
Du 25 août au 21 décembre 2021