Illustration pour la mission Je crée du lien social auprès d'un public précaire venant utiliser la cuisine de l'association

Le rôle du bénévole est d’assurer l’accueil et l’animation des bénéficiaires du Relais Popote les lundis de 10h à 14h et les dimanches de 18h à 21h.  \n\nObjectifs: \n Les bénéficiaires Relais Popote sont des personnes ou des familles logés en centres d’hébergement d’urgence. Ils ont gratuitement accès à nos cuisines sur des temps prédéfinis afin qu’ils puissent se faire à manger dans un cadre adapté et rompre avec l’isolement.

18 Rue de Bègles, 33800 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 11 avril au 28 septembre 2022