Illustration pour la mission J'anime des ateliers informatiques au Centre Pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan

Talents requis : - beaucoup d'écoute et un peu de pédagogie,- sens du contact humain,- disponibilité, engagement,- pratique de la bureautique et/ou autres applications informatiques (traitement de l'image, dessin 3D, création de site web...) \n\nObjectifs: \n Vous désirez accompagner des personnes détenues sur leur parcours de réinsertion ?Vous désirez partager vos connaissances aux usages de l'informatique - mêmes minimes - avec ces personnes ?Vous connaissez un peu de bureautique, traitement d'image, navigateur, messagerie, programmation ... ?Vous disposez d'une demi journée par semaine et souhaitez la consacrer au bénévolat ? Alors, rejoignez le CLIP pour participer à l'animation d'ateliers informatiques au Centre Pénitentiaire de Gradignan !

17 Rue du Chouiney, 33170 Gradignan, 33170, Gradignan, FR
Du 23 mai au 28 septembre 2022