Illustration pour la mission J'aide l'Autre Institut de Beauté by Princ'ESS à définir son modèle économique

J'aide l'Autre Institut de Beauté by Princ'ESS à définir son modèle économique

L’Autre Institut de beauté piloté par l’association Princ’ESS offre un cadre de travail protégé et bienveillant à des praticiennes dans le cadre d’un parcours d’insertion professionnelle. La mission a pour but d'aider l'association à définir la stratégie de financements de ses différents projets et les investissements nécessaires. \n\nObjectifs: \n L’Autre Institut de beauté by Princ’ESS souhaite s’engager pour l’insertion professionnelle des femmes, l’écoresponsabilité et l’engagement social et sociétal. Son but est de permettre l’accès au soin à toutes et tous, et notamment aux personnes en situation de handicap et de précarité.

Bordeaux, 33000 Bordeaux, 33000, Bordeaux, FR
Le 9 décembre 2021