Illustration pour la mission J'aide Alter Echo à définir sa stratégie de communication

J'aide Alter Echo à définir sa stratégie de communication

Alter Echo met en œuvre des activités d'accueil, d'information, d'éducation -sensibilisation, de mutualisation des services et de conseils sur l'écologie au quotidien. La mission a pour but d'aider l'association à définir sa stratégie de communication tout en respectant ses valeurs et identifier des partenaires financiers et institutionnels. \n\nObjectifs: \n Alter EcHo œuvre pour la transition écologique et sociétale au quotidien, et pour le changement concret des modes de vie en société (consommation, mutualisation …), par la mobilisation des citoyens et institutions du territoire. La transition écologique passe par les petits gestes du quotidien.

Bordeaux, 33000 Bordeaux, 33000, Bordeaux, FR
Le 11 janvier 2022