Illustration pour la mission J'aide à organiser la Pyramide de Chaussures d'Handicap International du 8 au 10 septembre 2022

Type de mission : Accueil, logistique, sensibilisation, montage et démontage de l’événement. Date : 10 septembre 2022. Durée de la mission : entre ½ journée 1 journée  (selon vos disponibilités) \n\nObjectifs: \n Chaque jour, plus de 90 civils sont victimes d’une arme explosive. Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ces bombardements et ses conséquences.  Handicap International appelle tous les citoyens à se mobiliser samedi 10 septembre 2022 lors de la Pyramide de chaussures. Nous leur demandons de lancer leurs chaussures en signe d’indignation face à l’utilisation des armes explosives en zones peuplées, comme cela est malheureusement le cas actuellement en Ukraine, Yémen, Syrie... Notre combat est plus que jamais d’actualité pour protéger au maximum les civils contre ces pratiques intolérables. Rejoignez cette journée militante en devenant bénévole ! Intégrez notre équipe mobilisation, assurez la logistique ou l’animation de la Pyramide de chaussures de Bordeaux. Devenir bénévole pour la Pyramide de chaussures à Bordeaux c’est : • Prendre part à un combat international et se battre contre le bombardement de civils ! • Comprendre, expérimenter et agir grâce à une scénographie érigée ! • Rejoindre une équipe de bénévoles pour une journée riche en émotions ! #STOPBOMBINGCIVILANS

Place de la Victoire, 33000 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Le 10 septembre 2022