Illustration pour la mission J'accompagne les cyclistes des entreprises ou collectivités dans les réparations de base de leur vélo

Accompagner les salarié(e)s des entreprises ou collectivités dans les réparations de base de leur vélo. La particularité de la mission consiste aussi en son itinérance sur différents sites de Bordeaux métropole, à l'aide d'un vélo-cargo à assistance électrique. Engagement à la demi-journée et selon sa disponibilité. Les bons bricoleurs ou bonnes bricoleuses sont aussi les bienvenus après une formation en interne. \n\nObjectifs: \n  « Au boulot à vélo » est un programme développé par l'association Vélo-Cité dont l'objet est de promouvoir l'utilisation du vélo au sein des entreprise publiques et privées de la métropole de Bordeaux par des actions de conseil, de sensibilisation et de formations  (code de la route, remise en selle, conseils achat vélo et prise en main). Voir Site internet et  page Facebook  velo cite au boulot a  velobordeaux .

16 Rue Ausone, 33000 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 23 novembre 2021 au 28 septembre 2022