Illustration pour la mission J'accompagne les cyclistes dans la réparation de leur vélo auprès du public le plus large

Accompagnement des cyclistes dans la réparation de leur vélo dans toute la métropole de Bordeaux avec une approche très ludique, festive et à destination du plus grand public possible, par exemple :  - MON CONCERT À VÉLO en partenariat avec le Rocher de Palmer à Cenon - ATELIER BRICORAMA en partenariat avec le magasin Bricorama du centre commercial de Mériadeck à Bordeaux centre  Les bons bricoleurs ou bonnes bricoleuses sont les bienvenus pour effectuer les réparations simples après une petite formation “sur le tas”. Vélo remorque, pieds, matériel cycle à disposition pour effectuer la mission.         \n\nObjectifs: \n Aide à la mécanique ou assistance de la mécanicienne ou du mécanicien lors d'ateliers de réparation participatifs . 90% des interventions concernent les réparations simples et courantes.  Le ou la propriétaire du vélo apprend à le réparer,  participe à la réparation, avec l’aide de nos techniciens cycles dans une ambiance conviviale. L’atelier de réparation vélo participatif a pour objectif de rendre autonome les cyclistes dans l’entretien de leur vélo.

16 Rue Ausone, 33000 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 23 novembre 2021 au 28 septembre 2022