Illustration pour la mission J'accompagne et rassemble la communauté cycliste à travers des programmes permettant de mobiliser autour d'un système vélo.

Bénévolat selon sa disponibilité et ses connaissances ou envies dans les programmes Vélo Ecole, Au boulot à vélo, Maison itinérante du vélo, Cyclo Fiches Aménagements routiers, Plaidoyer auprès des décideurs, Manifestations festives, groupes locaux, Communication … \n\nObjectifs: \n L’association Vélo-Cité  permet de rassembler et de défendre les intérêts des cyclistes et de promouvoir et développer l'usage du vélo comme moyen de déplacement au quotidien pour le plus grand nombre et comme alternative à la voiture individuelle sur la métropole de Bordeaux. Elle accompagne et rassemble la communauté cycliste à travers des programmes composés et portés par de nombreux bénévoles permettant de mobiliser autour d'un système vélo.

16 Rue Ausone, 33000 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 28 novembre 2021 au 28 septembre 2022