Illustration pour la mission J'accompagne en vacances des personnes en situation de handicap

J'accompagne en vacances des personnes en situation de handicap

A la recherche d'une mission qui a du sens ? Vous êtes au bon endroit !  APF Evasion France handicap recherche des accompagnateurs bénévoles pour les séjours de vacances organisés pour l'été 2022, partout en France ! Les séjours durent 12 jours, formation comprise en début de séjour (2 jours pour faire équipe et construire ensemble la dynamique du séjour, impulsés par le responsable de groupe !) Votre mission (si vous l'acceptez..., mais vous allez adorer !) :  • accompagner les vacanciers dans tous les gestes de la vie quotidienne (aide à l'habillement, à la prise de repas, à la toilette) → formation assurée • accompagner les vacanciers, avec bonne humeur et convivialité, aux activités, sorties et loisirs organisés pendant le séjour • pour les plus créatifs d'entre vous, mettre en place des activités et des animations, en lien avec l'équipe du séjourProfil attendu ? Venez comme vous êtes ! Convivialité, bonne humeur, animation, écoute, et... envie de rendre service ! Frais de transport pris en charge. Vous serez hébergé et nourri sur le lieu du séjour. Régulièrement, vous ferez le point avec le responsable du séjour, pour développer vos compétences et améliorer l'accompagnement de la personne. Dépassez-vous, rejoignez-nous ! Cassez la routine, devenez accompagnateur bénévole ! Les vacanciers vous attendent et comptent sur vous pour leur faire vivre un été hors du commun. \n\nObjectifs: \n Accompagner en vacances des personnes en situation de handicap

Avenue Félix Faure, 33200 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 1 juin au 30 septembre 2022