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Communication community manager

Gestion associative : administration, communication …
Quartier Centre-ville
Description

Le but de la mission est simple : communiquer ! Vous serez en effet en charge des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin) de l'association mais aussi de faire vivre le site internet. Aussi, vous viendrez sur les différents événements (visioconférence ou présentiel selon contraintes sanitaires) prendre des photos et/ou des vidéos pour les publications. Vous travaillerez en équipe avec le responsable communication.

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Le formulaire de candidature à une mission de bénévolat est un traitement de données à caractère personnel géré par la Ville de Bordeaux pour les finalités suivantes :

- Réception et historisation des candidatures pour organiser les missions.

- Mise en relation avec l'association en recherche de bénévoles qui organise cette mission.

Ces données seront conservées pendant 2 ans après le dernier contact après quoi elles seront archivées jusqu’à expiration de la durée d’utilité administrative puis supprimées ou archivées à titre définitif dans des conditions définies en conformité avec les dispositions du code du patrimoine.

Conformément à la loi n° 78-17 « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez à tout moment pour les données à caractère personnel vous concernant et dans les conditions prévues par la loi, de droits d’accès, de rectification, à l’effacement, d’opposition, à la limitation ainsi que du droit à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès.

Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à infolettre@mairie-bordeaux.fr ou au Délégué à la Protection des Données (DPO) de la Ville de Bordeaux à l’adresse électronique suivante : contact.cnil@bordeaux-metropole.fr ou par courrier postal : Délégué à la Protection des Données, Bordeaux Métropole, Direction des Affaires Juridiques, Esplanade Charles-de-Gaulle, 33045 Bordeaux Cedex.

Si vous estimez, après ce contact, que vos droits relatifs à vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : www.cnil.fr/fr/les-droits-pour-maitriser-vos-donnees-personnelles