Illustration pour la mission Je participe à des événements de sensibilisation et de prévention

Je participe à des événements de sensibilisation et de prévention

Les évènements sont ponctuels et leurs fréquence fluctue selon notre agenda. \n\nObjectifs: \n Bonjour,  Nous œuvrons en France et en Côte d’Ivoire pour l’éradication des mutilations sexuelles féminines, du mariage forcé et toutes les autres formes de violences faites aux femmes et aux jeunes filles dès leur très jeune âge. Nous agissons à travers 3 grands axes d'action : l'information et la sensibilisation, la prévention et l'accompagnement holistique des survivantes d'excision et/ou de mariage forcé et des violences qui en découlent. Les droits humains vous tiennent à cœur ? Vous voulez vous engager pour une cause qui a un sens et dans une structure qui fait bouger les lignes ? Les Orchidées Rouges ont besoin de bénévoles militant.e.s !  Nous mobilisons des bénévoles pour intervenir lors d'événements de sensibilisation et de prévention auxquels nous participons ou que nous organisons (ouverts au grand public). Ils/elles seront formés aux thématiques que nous abordons et appuierons également Les Orchidées Rouges dans l'organisation de ses événements.  Nos valeurs : Humanité, amour, bienveillance, solidarité, partage, enthousiasme, implication, engagement, confiance, humilité, résilience et liberté.

, 33200 Bordeaux, 33200, Bordeaux, FR
Du 20 septembre 2022 au 5 janvier 2023